La qualité de l'hôpital, le confort de sa maison

Les premiers jours
A votre domicile, nous mettons en place un dossier de soins personnalisé que vous pouvez consulter, où tous les intervenants peuvent communiquer. Ce dossier est également un support pour les soins où figurent votre traitement, la planification des actes et leur réalisation.

Votre référent
→ médical : votre Médecin traitant
→ paramédical : le cadre de santé ou infirmier coordinateur.

Conformément au Code de la Santé Publique applicable aux établissements d’Hospitalisation à Domicile, l’HAD procède à un recueil d’informations médicalisées et à un traitement informatisé des données d’activité médicale. Ces informations sont traitées dans le strict respect du secret médical.
Afin d’améliorer la qualité des soins, les informations médicales vous concernant peuvent être transmises, avec votre accord, aux professionnels de santé.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication de ces informations, veuillez vous adresser au  Médecin responsable de l’information médicale de l’HAD.